C'est (bien) l'automne ...


Sylvain Rouchié : Le blogue

C'est (bien) l'automne ...


Le temps des chalets (devenus tellement inabordables), des longues soirées tv sous la couverte, des périodes de pluie fine qui n'en finissent plus, des chocolats chauds si réconfortants, de la fameuse déprime pré-hivernale et surtout ... des bons gros massages !


La fin de l'année arrive à grands pas (je sais ... déjà) et pour les chanceux (ou malchanceux), c'est la fin de vos assurances entreprises qui couvrent les soins en massothérapie.


En effet, vous avez certainement cotisé toute l'année pour ça.

C'est donc le temps de planifier et de réserver vos séances !


Chaque année, c'est la cohue car les gens ne savent même pas qu'ils ont cette "chance" de pouvoir accéder à ces services. Et finalement, la plupart "PERDENT" une partie de leurs droits.


C'est dommage non ?


Alors, vérifiez auprès de votre employeur si vous avez droit aux remboursements pour les services de massothérapie. Vous avez été ponctionnés sur votre salaire pour ça ... vous y avez sûrement droit.


Profitez-en pour débuter un suivi ou une (re)mise en condition physique, mentale, émotionnelle, énergétique et/ou spirituelle.


Si vous avez le goût de travailler avec moi, vous pouvez organiser votre prochaine séance ici sur mon site ou en cliquant sur le lien suivant : www.rouchie-sylvain.com


Si non, vous pouvez vous offrir une séance comme cadeau de Noël. Ou (vous faire) offrir un certificat cadeau ... c'est toujours super efficace et agréable. (il suffit de me contacter pour les modalités).


N'oubliez pas que l'Accompagnement Thérapeutique et Spirituel est disponible en ligne et partout dans la francophonie. Parfois, c'est agréable de rester chez soi pour aborder toutes ces questions ou problématiques particulières.


Pour ma part, en tant que travailleur autonome, je n'ai pas la chance d'avoir d'assurance de ce type, mais comme beaucoup, si c'était le cas, j'aimerai vraiment pouvoir profiter de cet avantage !


Profitez bien de votre automne,


Bonne et belle vie !


Sylvain

20 vues0 commentaire