[PRÉPARATIFS] : Derniers jours à Montréal !


Sylvain Rouchié : Massage, Énergie & Conscience.

Il s'en passe des choses en dix ans ...

On change de vie, de continent, d'ami(e)s, de travail, d'activités, de passions, d'intérêts, d'habitudes, de croyances, de savoir-faire, de savoir-être, de projets, de rêves, de comportements, etc ...

Qui aurait cru (et moi le premier) que j'aurai pu réaliser tout ce que j'ai fait depuis que j'ai posé mon premier pied sur le tarmac canadien en 2010.



8 voyages (pour être sûr) puis une installation, de nombreuses excursions aux quatre coins de la province, des milliers de kilomètres parcourus, des milliers de rencontres ...

Des surprises, des révélations, des explorations, des découvertes, des déconvenues mais plein de choses incroyables juste parce qu'un jour, je me suis dit ... et pourquoi pas !?!

Sortir de ma zone de confort, de mes habitudes, de ma petite routine bien tranquille pour aller ... quelque part ... ailleurs.

Ce fût ici ... au Québec.

Et ce sera toujours ici que je viendrais explorer le sauvage. La Nature a tellement à nous apprendre, les peuples premiers également. J'ai tellement de projets en attente ...

Mon coeur aura désormais 2 patries et un océan entre les deux. Sera-t-il assez grand pour englober mes projets et mes centres d'intérêts grandissant avec le temps et l'expérience ... surprise !



Sylvain Rouchié : Massage, Énergie & Conscience.

En attendant, je comble mes dernières rencontres de chaleur humaine, de clients heureux et satisfaits, de partages de vie incroyables, de discussions passionnantes ... que de plaisir.

Il me reste quelques places pour les retardataires et celles et ceux qui attendent la toute dernière minute pour venir me voir.


Il vous reste jusqu'au vendredi 29 avril.

Après, il sera bien trop tard.

Pour réserver :

www.rouchie-sylvain.com

Sinon, il faudra attendre une autre vie, un autre temps, une autre opportunité ou possibilité. Mais le temps passe tellement vite.

Alors, on ne sait jamais ...



Prenez soin de vous ! Encore et encore. Vous le méritez.

Sylvain

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout