Il n'est pas nécessaire de rouler des heures et de parcourir des milliers de kilomètres pour se sentir dépaysé.
La coupure que l'on cherche à faire est, bien souvent juste devant notre porte. Il suffit simplement, de sortir ...
Depuis quelques mois, certains de mes amis et clients me disent qu'ils auraient besoin de sortir de Montréal, d'aller à la campagne, de retrouver la nature, de voir de la végétation, d'écouter des rivières, d'observer des animaux et ... de se reconnecter au silence du végétal.
Malheureusement, la plupart d'entre-eux ne possèdent pas de véhicule et ne peuvent pas nécessairement en louer un pour la journée ou plus longtemps.
C'est alors que je me suis rappelé des merveilles que recèle notre belle ville de Montréal.
Des dizaines de parcs gigantesques dans lesquels il est possible de se perdre, de reconnecter avec la nature, d'observer des oiseaux, des poissons, des biches et bien d'autres espèces tout en restant au sein du réseau de métro et d'autobus de la ville ...
donc ... très facile d'accès en tout temps.
Certains me sont déjà familier et d'autres me sont totalement inconnus.
C'est parfait ! Il ne me reste plus qu'à aller les visiter pour mieux les découvrir et ensuite, vous les partager en vidéo. Certaines vidéos ont un son moyen mais la qualité du matériel s'améliore avec le temps ainsi que les ressources qui me sont allouées.
Merci de votre soutien et de votre indulgence.
Belles découvertes,
Sylvain
N'hésitez pas à "liker" mes vidéos mais aussi à vous abonner à ma chaîne "Le Thérapeute Voyageur" pour ne rater aucune des nouvelles vidéos qui s'en viennent.
De plus, de nouvelles vidéos viendront enrichir cet article au fur et à mesure des tournages dans de nouveaux parcs. Revenez donc régulièrement pour voir les nouveautés.
Belles découvertes,
Sylvain
Ma page Facebook : Sylvain Rouchié : Massage, Énergie & Conscience
Ma chaîne YouTube : Sylvain Rouchié : Le Thérapeute Voyageur
Mon compte Instagram : Le Thérapeute Voyageur
Comentários