Mes services "non essentiels" ...

Mis à jour : 18 déc. 2020



Salut à vous,


Aujourd'hui, je vous informe que suite aux dernières directives de la Santé Publique, la Massothérapie cesse d'être considérée comme un "service essentiel" auprès du grand public et ce, malgré ce qu'en pense les utilisateurs qui en profitent très régulièrement.


Aider à la gestion du stress, de l'anxiété, des émotions, des inconforts, des tensions, des douleurs et de toutes problématiques qui nuisent à la vie quotidienne et qui sont abordables au travers de ma pratique ... sont désormais considérées, non utiles.


Ainsi, mes services seront, de nouveau, en pause du 25 décembre jusqu'au 11 janvier au matin (si tout va bien).


Par contre, j'aimerai relancer mes activités en ligne pour les ateliers (méditation, spiritualité et cercle de partage) et bien sûr, continuer d'offrir mon accompagnement thérapeutique et spirituel pour celles et ceux qui en éprouveraient le besoin.


Pour en savoir plus sur les services disponibles :


- Accompagnement thérapeutique et spirituel

- Activités hebdomadaires du dimanche soir


Si vous souhaitez nous aider (les massothérapeutes) dans notre démarche de reconnaissance de la profession auprès du gouvernement, vous pouvez signer la pétition qui circule actuellement et qui est disponible ici : Pétition.


Mille mercis pour votre présence.


Sylvain


Edit (17/12) : Finalement, le gouvernement nous autorise à continuer nos activités, je serai donc disponible durant toute la période des fêtes de fin d'année. Par contre, je maintiens toutes les activités en ligne comme annoncé dans la vidéo.


23 vues0 commentaire

Sylvain Rouchié

3627, rue Saint Denis

Montréal, Québec

Membre de l'Association : 

Réseau des Massothérapeutes

Professionnels du Québec - RMPQ

Numéro d'affiliation : 13-0310 

N° TPS :  754245470RT0001

N° TVQ : 4020423302TQ0001

© 2021 - Sylvain Rouchié - Tous droits réservés