Le temps des assurances ...



Le temps des assurances ...


Vous les aviez peut-être oublié au fin fond du sac des multiples affaires à gérer et à organiser en cette période de pandémie, de restrictions, de changements, d'incertitudes, d'attente et d'insécurité.


Tout va tellement de travers en ce moment pour la plupart des gens que, prendre du temps pour soi ne fait clairement plus parti des priorités actuelles. Il y a peut être ou sûrement, plus urgent que cela.


Mais il serait, tout de même, important de prendre quelques minutes pour vous asseoir et vérifier ce qu'il serait possible de faire car vous avez peut-être des acquis intéressants qui sommeillent ...


En effet, si vous êtes employés, vous cotisez possiblement à une assurance qui couvre divers frais de soins particuliers ... comme la massothérapie, l'acupuncture, l'ostéopathie et bien d'autres encore.


Bon, il est possible aussi que votre entreprise (soit cheap) et n'offre pas d'avantages de ce type, c'est dommage mais c'est ainsi. Dans ce cas précis, je ne peux pas faire de miracle pour vous (malheureusement).


Mais bien souvent, vous avez accepté cette opportunité en entrant dans cette entreprise, mais vous n'avez jamais profité de ses avantages pourtant cotisés sur votre salaire tout au long de l'année.


Environ 60% de mes clients ne savent même pas s'ils ont une assurance qui couvre les frais liés à la massothérapie et perdent donc l'entièreté de leur capital accumulé chaque année. Et ce, chaque année. À la plus grande joie des assurances car elles n'ont rien à débourser pour ces services.


Parfois, il est nécessaire d'avoir une prescription médicale pour accéder au précieux sésame du remboursement (total ou en partie) des soins reçus mais c'est un petit bout de papier fort utile quand il s'agit de prendre soin de soi, de pouvoir se détendre, se relaxer, soulager et travailler en profondeur !


Je vous invite donc à vérifier sans plus tarder si vous disposez d'une telle assurance et de vous en servir avant la fin de votre période actuelle et que celle-ci se remette à zéro pour une nouvelle année.


Pour information, il peut y avoir 2 variantes, une remise à zéro à la date anniversaire de votre entrée dans l'entreprise ou sinon, au 31 décembre dans la plupart des cas.


Attention : il vous reste donc à peine 2 mois pour profiter de ces avantages dédiés à l'année 2020.

Ce serait peut-être l'occasion de mettre un peu de douceur dans cette année si particulière et si "rushante" pour la plupart d'entre nous car le contact, le toucher et la chaleur humaine sont si important pour notre équilibre quotidien que s'en passer par crainte serait dommage.


Et pour celles et ceux qui hésiteraient à profiter de ces services vis à vis de la situation actuelle, je vous renvoie vers ma petite vidéo de présentation de services en période de covid-19.


Pour rappel, nous ne pourrons pas rester enfermés indéfiniment et il faudra bien que le contact humain reprenne sa juste place (avec précaution) dans les temps à venir.



En attendant, je vous souhaite un bien bel automne et un bon temps de retour à vous-même, de la tranquillité et du bien-être dans votre quotidien et pour vos proches.


Prenez soin de vous,


Sylvain






*******************************************

Accompagnement - Massage - Méditation

L'art de vivre, au cœur de l'instant présent !


DÉCOUVREZ MON APPROCHE

www.rouchie-sylvain.com


ABONNEZ-VOUS À MON INFO-LETTRE

(recevez également mes articles du blogue)

www.rouchie-sylvain.com/infolettre-mensuelle


SOUTENEZ MA PRODUCTION DE CONTENUS CRÉATIFS

(articles, vidéos, FBLive, podcasts, méditations et conférences)

Faire un don volontaire : www.rouchie-sylvain.com/donation

Sylvain Rouchié

3627, rue Saint Denis

Montréal, Québec

Membre de l'Association : 

Réseau des Massothérapeutes

Professionnels du Québec - RMPQ

Numéro d'affiliation : 13-0310 

N° TPS :  754245470RT0001

N° TVQ : 4020423302TQ0001

© 2020 - Sylvain Rouchié - Tous droits réservés